Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mer 24 Juin 2009 - 21:13 | |
| Moi je pense que cela dépend de la nuance dudit turquoise... mais je compte pas je ne suis ni homme ni femme ... et pis j'ai pas d'oeil... | |
|
black-ama Inconnu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : La où le vent me portera... près de la mer j'espère Citation : ... L'enfer c'est les autres ... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Jeu 25 Juin 2009 - 22:48 | |
| Non mais je t'assure que c'est une vérutable étude menée par des neurologues et c'est vrai... pour toi le turquoise est un vert ou un bleu?? t'es ni mec ni fille??? humhum je peux te disséquer??? | |
|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Ven 26 Juin 2009 - 18:58 | |
| - black ama de sable a écrit:
- humhum je peux te disséquer???
hum non... pas chez Thom en tout cas ... et pour le turquoise... je suis sérieux aussi... cela dépend de la nuance du turquoise... sinon, il faudrait voir les proportions de bleu et de vert nécessaire à ton écran pour faire du turquoise, ça doit se trouver facilement (qui a dit wiki ?) A mon avis, c'est 50/50 ... je pense que le débat réel est: est ce un bleu vert ou un vert bleu ... ? Moi qui pensais que c'était du bleu, je suis vert ... édit: par définition, ce serait du bleu... et je confirme (j'en ai une sous les yeux) que la pierre est bleue ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom | |
| |
|