| Moi, c'est Thom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Moi, c'est Thom Sam 14 Jan 2006 - 19:20 | |
| Salut, je m'appelle Thomas,j'ai 18 ans et je suis admin sur ce forum. Je suis un fan de Physique et de Mathématiques, que j'étudie d'ailleurs en classe préparatoire. J'aime faire des jeux de mots si minables que vous n'en verrez que peu sur ce forum . J'aime marcher dans la ville endormie pour philosopher, j'aime la sensation de la poussière de craie sur les doigts et le chocolat au lait. Je n'aime pas l'ennui et l'inactivité. Tebach et moi nous sommes connus au lycée, il y a un an. Nous avons décidé, il ya quelques mois, de créer se forum pour y traiter à notre échelle les problématiques politiques, philosophiques et techniques afin de mieux comprendre notre société et ses orientations pour l'avenir. | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 15 Jan 2006 - 18:59 | |
| Vous venez de regarder le fabuleux destin de mon meilleur copain !! tadaaa oups désolé, ça m'a échappé | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 15 Jan 2006 - 19:22 | |
| Mon destin n'est pas fabuleux. Et encore devrait-on savoir ce que signifie "destin".
Le dico Hachette 2000 dit :
destin n. masc. 1. Anc. Puissance supérieure dont on croyait qu’elle déterminait la vie humaine et le cours des événements. destinée. 2. Mod. Sort (ne dépendant pas de la volonté) assigné à chaque être. Subir son destin. Destin tragique: vie ou mort tragique. C’est le destin: c’est fatal, inévitable. 3. Existence (personnes); avenir (choses). Destin brillant. Pièce de théâtre promise à un grand destin. Je suppose donc que tu parles de destin comme d'existence. Oui, finalement, c'est vrai, il n'est pas si mal, Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mer 1 Fév 2006 - 22:59 | |
| Ah, oui ! Comme ce n'est pas le cas de tous les membres de ce forum, il semble utile de préciser (au moins dans ce topic), que Tebach et moi somme français vivant en France. Pour être plus Précis, nous habitons aux alentours de Montpellier, dans le Sud de la France, sur la côte méditerranéenne. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Ven 3 Fév 2006 - 17:00 | |
| Heu... un petit détail... on va croire que tu es daltonnien si tu ne change pas ta signature... la ligne est verte maintenant. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 4 Fév 2006 - 1:08 | |
| qu'est ce que vous avez contre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 4 Fév 2006 - 1:15 | |
| Uh ? On n'a rien contre toi. J'ai ajouté cette info concernant notre position géographique simplement de manière... informative, il n'est en aucun cas question de distinguer les personnes membres par leur région d'origine dans les discussions menées ici ! Je sais, l'un de nous deux (moi ?) achangé la couleur du fond. mais moi, je confond légèrement le bleu et le vert, dans certains cas. je vais changer cette signature, qui, qui plus est, est idiote. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 4 Fév 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 4 Fév 2006 - 15:29 | |
| Tu es daltonien ? Mais, tu as dis que tu étais québéquois ...
Dernière édition par Tebach le Jeu 4 Juin 2009 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 5 Fév 2006 - 17:03 | |
| je suis daltonien, la maladie... je différencie pas le bleu foncé et le noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 5 Fév 2006 - 22:06 | |
| Lool, Tebach, tu es impayable !
Moi, j'ai du mal à distinguer certaines nuances de bleu et de vert, mais je pense que cela vient plutôt de ma définition du bleu et du vert. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 5 Fév 2006 - 22:32 | |
| moi j'ai su que j'étasi daltonien quand la maitresse de première anné ma disputer parce que j'avais mis le cheveux de Jesus vert meme si moi je les voyais brun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Lun 6 Fév 2006 - 1:35 | |
| Les références à la chevelure de Jésus me feront toujours marrer. Tebach, explique à Knuckles pourquoi ! | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Lun 6 Fév 2006 - 17:08 | |
| Tu parle de quoi précisément ... Parce que si mon esprit se laisse à divaguer, il me semble qu'on a eu plusieur délire sur Jésus...
Entre: _ ceux qui sont persuadé que c'est toi. _ La prof d'espagnole qui, à chaque fois que quelqu'un eternue en cours, elle lui dit: "Jesus" (manière de dire à tes souhait en espagnol) Moi qui répond: "Appelez moi Émerick madame..." (Je te l'ai raconté un tas de fois celle là...) _sans compter les blagues vaseuses _ les délires que l'on à forcément oublié comme d'après une certaine "lois de Murphy" qui dit que si on pense tout avoir dis, c'est qu'on a oublié un truc important.
à part ça, je crois que c'est tout... (pour ceux qui suive, ça veut dire que j'ai forcément oublié le plus important... soit, par exemple, ce dont Lifehunter voulais parler)
Ceci dit, tu as une définition du vert et du bleu qui titille ma curiosité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Lun 6 Fév 2006 - 22:04 | |
| T'as oublié l'essentiel. Je porte des cheveux longs et bruns, ainsi qu'une barbe. Ce qui m'a valu le surnom de Jésus. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mar 7 Fév 2006 - 2:45 | |
| comme quelqu'un de mon école tous a fait normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mar 7 Fév 2006 - 11:38 | |
| Je n'ai pas oublié ce point, c'est même le premier que j'ai abordé ... Même au québec il y a des Lifehunters ? | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mar 7 Fév 2006 - 16:08 | |
| plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mer 8 Fév 2006 - 1:43 | |
| Grrr, je n'aime pas ce pseudo !! Tebach, pourquoi tu as viré Thom et pas Lifehunter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Jeu 9 Fév 2006 - 10:40 | |
| Quel pseudo ?
Je vois pas de quoi tu parle ?
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Jeu 9 Fév 2006 - 21:25 | |
| Bon, si on postait un peu dans les autres topics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 2 Mai 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Sam 2 Mai 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
black-ama Inconnu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : La où le vent me portera... près de la mer j'espère Citation : ... L'enfer c'est les autres ... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Mer 24 Juin 2009 - 16:01 | |
| Thom si je peux me permettre par rapport à ta distinction des bleus et verts il serait prouvé que les femmes et les hommes divergent sur le turquoise, ce serait un bleu pour les femmes, un vert pour les hommes, celà viendrait du fait d'avoir un 4ème cone détecteur de couleur dans l'oeil chez la femme.... voilà minute culture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom | |
| |
|
| |
| Moi, c'est Thom | |
|