| Moi, c'est Thom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Moi, c'est Thom Sam 14 Jan 2006 - 19:20 | |
| Salut, je m'appelle Thomas,j'ai 18 ans et je suis admin sur ce forum. Je suis un fan de Physique et de Mathématiques, que j'étudie d'ailleurs en classe préparatoire. J'aime faire des jeux de mots si minables que vous n'en verrez que peu sur ce forum . J'aime marcher dans la ville endormie pour philosopher, j'aime la sensation de la poussière de craie sur les doigts et le chocolat au lait. Je n'aime pas l'ennui et l'inactivité. Tebach et moi nous sommes connus au lycée, il y a un an. Nous avons décidé, il ya quelques mois, de créer se forum pour y traiter à notre échelle les problématiques politiques, philosophiques et techniques afin de mieux comprendre notre société et ses orientations pour l'avenir. | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 15 Jan 2006 - 18:59 | |
| Vous venez de regarder le fabuleux destin de mon meilleur copain !! tadaaa oups désolé, ça m'a échappé | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Moi, c'est Thom Dim 15 Jan 2006 - 19:22 | |
| Mon destin n'est pas fabuleux. Et encore devrait-on savoir ce que signifie "destin".
Le dico Hachette 2000 dit :