Il suffit de le demander... ici
Il vous faut poster un message (à la suite de celui ci par exemple) pour présenter votre personnage.
Ainsi, Je déplacerai ce messages dans un forum qui lui sera propre et l'aventure pourra commencer.
Ce message de présentation n'a pas besoin d'être complet, tout ce qui n'est pas précisé sera laisser à l'appréciation du MJ.
Voici une liste non exhaustive de ce que peut contenir votre message de présentation:
_Identité et description plus ou moins complète du perso:
_Rang sociale, ordre, renom: (Princesse, Maitre de la guilde des marchands, ou alchimiste célèbre ou inconnu)
_Contexte de la partie (fantasy, SF, Urban fantasy, réaliste année 1602 ou année 2050)
_Orientation: (Si vous voulez jouer un perso qui devienne barde de grand renom, le MJ ne vous fera pas engager de force dans l'armée... quoi que)
Vous pouvez choisir un MJ dans la liste proposée ou proposer un MJ que vous connaissez.
Vous ne pouvez voir les parties des autres (sauf autorisation du MJ et des joueurs )
Et de la même manière seul vous et votre MJ pouvez lire les messages de votre partie...
Exception faite des admins... bien sur...
De plus, si vous voulez jouer à un jeu de rôle existant ("Warhammer" ou "l'Oeil noir" par exemple) rien ne s' oppose (et surement pas moi). Il suffit de le préciser.
De même que que si vous savez d'avance avec quel MJ vous allez jouer. précisez le, que je l'autorise à poster dans votre partie.
Tant que j'y suis, par défaut, les permissions pour les parties sont fermés. Ce qui veut dire que sauf demande du joueur ou du MJ personne d'autre ne peut lire les sujets réservé au jeu. Ceci afin de permettre au MJ de faire se réunir plusieurs joueur sans que ceux ci puisse lire les décisions des joueurs adverses.