| Lectures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Lectures Ven 17 Mar 2006 - 16:49 | |
| La section littérature est un peu morte, non ? Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Pas que de la philo ou de la politique quand même ? Allez quoi ! Et quels sont vos romans préférés ? Je vous encourage à poster de nouveaux topics... | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lectures Ven 17 Mar 2006 - 19:30 | |
| je lis une series québecoise nommer les Chevaliers d'Émeraude. Vraiment génial. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lectures Dim 26 Mar 2006 - 13:03 | |
| Tu peux nous dire de quoi ça parle en deux mots ? Ou mieux : crée un topic dans le section bouquins si le livre en vaut la peine... Peut-être que ça va relancer le forum... Vous n'avez pas beaucoup posté pendant mon absence, dites donc ! | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Lectures Dim 26 Mar 2006 - 18:21 | |
| C'est une qui est rendu a neuf livres. L'histoire des livres est que daans un monde fantastiaque oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve née du viol lors du viol de la Reine Fan de Shola ( Shola est un Royaumme dans le livre) par Amecareth, L'emprereur Noir ( Amecareth est une sorte de grosse Fourmis booster sur les stéroides ). Les Chevalier d'Émeraude ( Emeraude est royaume dans le livre ) devront proteger la petite fille pour qu'elle acomplisse sa profécie et tue son pere
Au debut de la serie est a 2 ans et rendu dans le neuivieme est a 22 ans et est marrié | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Lectures Mar 2 Mai 2006 - 11:47 | |
| Artemis Fowl Tome 1, 2 et 3 J'adore cette trilogie. Elle est pas trop mal écrite et vraiment amusante. L'histoire est pleine de rebondissement. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Lectures Mar 2 Mai 2006 - 18:07 | |
| Je ne connais pas, tu peux développer ? C'est quel genre ? Chez quel éditeur ? L'histoire ? etc... | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Lectures Mer 3 Mai 2006 - 19:19 | |
| (Google est TON ami) Ci dessus, la 1ere page de couverture du tome 1 Le premier tome: Deux histoires différentes commence (et se rejoindront assez vite) Celle d'un jeune homme arrogant, et qui a de très bonne raison de l'être, et pour cause, il est d'une intelligence hors du commun... Sa famille est une ancienne "puissance" du Royaume uni qui est devenue riche de manière assez illégale. Un peu à la manière des mafias italienne. Et celle d'une fée faisant partie du FARfadet (une équipe de flic du monde souterrain) Notre jeune héro a découvert leur existence et veut en tirer partie (de manière tout aussi illégale que le faisait ses grand parents) NEWS: il parait qu'un tome 4 est sortie... j'ai vu ça sur internet. | |
|
| |
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Lectures Sam 12 Aoû 2006 - 23:33 | |
| En ce moment, je lis "La structure des révolutions scientifiques" des T. Kuhn. C'est de l'épistémo harcore !
Demain, j'attaque "le Capital", de Marx ! :-P | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Lectures Dim 13 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Moi je lis pour le moment des livres de jeu de roles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures | |
| |
|
| |
| Lectures | |
|