| Le Sommeil des Freedomlandais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Le Sommeil des Freedomlandais Dim 5 Mar 2006 - 2:59 | |
| *** Messages issus d'un topic inapproprié. *** Je dors entre 5 et 7 heures par nuit, je te remercie de te préoccuper de ma santé. Pour les couleurs on garde comme ça !
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
La Roche-Démon Habitué(e)
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Dim 5 Mar 2006 - 23:30 | |
| C'est problématique, ça. Il faut essayer de dormirenviron 8h par jour, enfin par nuit! Sinon, le someil n'est pas efficace. Avec un peu d'entrainement, tu peux réduire. Mais le seuil critique est à 6h30. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 0:43 | |
| Ces 5 heures me suffisent amplement et ne m'empêchent pas de m'activer comme je le souhaite. J'ai toujours été un petit dormeur, et depuis 3-4 ans, ma durée moyenne de sommeil quotidien diminue.
Cela dit, l'an dernier, j'ai expérimenté au cours d'une periode de 3-4 mois et contre mon grés, le fait de dormir moins de 3 heures sur 24 h. Et là, cela devient nettement plus difficile de mener une vie normale. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 0:58 | |
| On devrait faire un topic sur le sommeil. Je pense qu'il a de l'avenir. Cela dit, tu as de la chance. Si je ne dort pas 8h, je suis un zombie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 5:44 | |
| Tiens, j'ai trouvé un truc amusant : http://tools.wikimedia.de/~interiot/cgi-bin/queries/user24?user=thedreamstree&dbname=frwiki_p Ceci est issu d'un logiciel de statistiques de Wikipedia, qui donne le nombre moyen de contributions réalisées pour chaque tranche de 10 minutes comprise dans une journée. Ce graphe correspond à mes contribution (chaque utilisateur peut obtenir le sien). ET je remarque que je ne contribue (presque) jamais entre 3 h et 9 h UTC, soit 4h et 10h ici. C'est normal, c'est la tranche horaire que j'exploite quasiment exclusivement en dormant. Sauf ce matin, où je vais me coucher tard à cause d'une version d'allemand. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 11:07 | |
| Je vois que tu t'impliques beaucoup dans la construction de ton encyclopédie favorite ! Bravo, c'est très louable de ta part. Sur quels sujets apportes-tu tes lumières ? (désolé pour le hors sujet)
Personnellement je dors en moyenne 7h / nuit en semaine, et jusqu'à 10, 12 en week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 11:37 | |
| Alors moi pour le jus de salsepareille, j'utilise quelque goute de liqueure de framboise. Oupssss pardon, je me suis tromper de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 21:12 | |
| TU nous donneras la recette complète ? Je la mettrai sur wiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Lun 6 Mar 2006 - 22:08 | |
| Tu me laisse une minute, le temps d'aller relire mes albums des Schtroumpfs? Avec un peu de chance, je rammenerai aussi la recette du baba au schtroumpf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Mer 8 Mar 2006 - 22:38 | |
| Ca marche.
Ce matin, coucher à 4 h, lever à 7 h.
Et je pète la forme. Sans café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais Mer 8 Mar 2006 - 22:41 | |
| Ce matin, je me suis lever à 8 heure moin le quart pou un cour qui débutait un quart d'heure plus tard. J'ai donc décidé de m'octroyer une grasse matinée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sommeil des Freedomlandais | |
| |
|
| |
| Le Sommeil des Freedomlandais | |
|