| Kamelot | |
|
|
Comment trouvez vous Kamelot | un excellent groupe | | 20% | [ 1 ] | bon groupe mais vu meilleur | | 20% | [ 1 ] | neutre | | 20% | [ 1 ] | j'ai vue tres meilleur | | 20% | [ 1 ] | Est-ce que c'est Tebach qui chante parce que ma fenetre vient d'éclater | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Kamelot Mer 22 Fév 2006 - 22:38 | |
| Un groupe de power metal mélodique qui savent eblouir mes oreilles. Ils ont a leur actifs 6 albums très excellents meme si je prefere les 2 dernier Epica et Black halo qui sont a eux seuls une saga d'un homme qui cherchent la vérité sur le vrai monde . voici le lien pour leur site web en français pour des extraits de leur musique http://www.kamelot.fr/?page=multimedia Si vous écoutez donner moi des commentaire et répondez au Sondage | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kamelot Ven 24 Fév 2006 - 11:06 | |
| Black halo est passé entre les mains il y quelques temps... Je ne pourrai pas te décrire précisément pourquoi je nai pas trop aimé, vu que mes souvenirs s'effacent. Je crois que c'est le chanteur que je blairais pas... et ça, ça pourrit même les excellents groupes. Cela dit, il me semble que même la zik n'était pas si fantastique que ça, loin de là. Il n'y avait pas un max de synthé ou je confonds ? | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Kamelot Ven 24 Fév 2006 - 16:07 | |
| ok, au nmoins tu as mis un commentaire | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Kamelot Ven 24 Fév 2006 - 16:20 | |
| J'ai visité ton lien, j'ai bien aimé. "Est-ce que c'est Tebach qui chante? Parce que ma fenetre vient d'éclater." ha ha, très spirituel. Si Tebach était qqun d'autre, j'aurai voté ça ... ^^ | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Kamelot Ven 24 Fév 2006 - 16:30 | |
| je peux le changer si tu me prouve que tu chantes bien Tebach | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Kamelot Sam 25 Fév 2006 - 1:02 | |
| Viens chez moi pendant une pleine lune et tu verra ...
Ceci dit, pour revenir dans le sujet ...
Il viennent d'où ces gars là ? | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Kamelot Sam 25 Fév 2006 - 1:03 | |
| de tampa en Floride, cela fait dix ans que le groupe existe
autre question facile | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kamelot Lun 27 Fév 2006 - 22:40 | |
| - Knuckles a écrit:
- ok, au nmoins tu as mis un commentaire
J'espère ne pas t'avoir vexé, j'ai essayé d'être franc... Le groupe est loin d'être nul, c'est juste que j'ai pas accroché. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Kamelot Mar 28 Fév 2006 - 2:46 | |
| j'avais compris comme on dit tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamelot | |
| |
|
| |
| Kamelot | |
|