| Supernounours au rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Supernounours au rapport Dim 12 Fév 2006 - 22:28 | |
| Tebach m'a convaincu de venir pointer mon museau sur ce tout nouveau forum... On s'est connu sur un forum d'Arcanum et puis sur MSN par la suite. Là je n'ai plus trop d'occasions d'errer sur MSN alors je me rattrape en m'inscrivant ici. J'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'histoire à Rennes (après en bac S, si si) J'aime bouquiner de la SF, jouer de la guitare, écouter du heavy metal, faire des soirées en potes, aller au cinoche... Bref je dois aller prendre ma douche alors @+ | |
|
| |
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Dim 12 Fév 2006 - 23:09 | |
| Salut, Supernounours ! Sois le bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Lun 13 Fév 2006 - 22:16 | |
| Merci. Toi aussi, soit le bienvenu sur ton forum. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mar 14 Fév 2006 - 3:18 | |
| Salut, content de faire ta connaissance. | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mar 14 Fév 2006 - 17:18 | |
| Content que tu es connu arcanum ... (sinon on se serait probablement jamais "rencontrer")
EDIT: Tu devrais te mettre un avatar... | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| |
| |
La Roche-Démon Habitué(e)
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Sam 4 Mar 2006 - 21:46 | |
| Youhou Super?? Je peux t'appeller comme ça? Oui. Bref! En effet on s'est deja croisé sur Arcanum-fr. Non ce n'est pas Tebach qui m'a ammener ici, j'ai trouver ce site en surfant! Que le monde est petit: je squatt!! PAF! BOUM! Je suis peu exiter des fois, mais je suis gentil tout plein! J'espère qu'on pourra se faire connaissance ici! | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Sam 4 Mar 2006 - 22:20 | |
| C'est clair que le monde est petit là, j'hallucine ! Pour les surnoms, j'ai déjà lu ceux la sur un forum : SuperN, Nounours, El Nounouro, Ninours, la peluche... Fait ton choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Dim 5 Mar 2006 - 2:19 | |
| Je rêve où ton avatar me fait un doigt? | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Dim 5 Mar 2006 - 13:03 | |
| Il n'a pas assez de doigts pour cela ! Il faudrait un majeur entouré de deux doigts de chaque côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Dim 5 Mar 2006 - 17:54 | |
| Tu offense mes chastes yeux! | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mar 28 Mar 2006 - 21:55 | |
| Comme je ne sais pas où poster, je me permets de flooder mon topic perso : mais où êtes-vous tous passés ? | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mer 29 Mar 2006 - 2:46 | |
| j'ai des devoirs et d'autre chose a regler | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mer 29 Mar 2006 - 20:13 | |
| J'apprends à me débarasser de la procrastination. Je suis en train de le faire, ce n'est pas simplement un projet. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Ven 31 Mar 2006 - 10:52 | |
| Moi je sors beaucoup et mon père limite au max ma connecton ... sans parler que je ne vais pas très fort en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Ven 31 Mar 2006 - 21:58 | |
| J'ai toutes mes colles en même temps, et j'ai chopé 2 virus en deux semaines avec à chaque fois une semaine de réparation pour mon ordi... Evitez le pack sécurité de Neuf Tel, c'est de la grosse m*rde | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Jeu 23 Nov 2006 - 20:55 | |
| Je suis pas sur d'être là le 25... alors je te souhaite une joyeuse 119e année...
Tu es bien conservé pour ton age... chat plus... | |
|
| |
Astarté Correcteur Orthographique
Nombre de messages : 15 Localisation : perdue dans un recoin de l'univers Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Jeu 23 Nov 2006 - 23:01 | |
| Joyeux Anniversaire Supernounours!!! Te voilà doyen de l'humanité! lol. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Ven 24 Nov 2006 - 13:15 | |
| Merci à tous les deux. Allez, tournée de malabars et de Champomy pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Ven 24 Nov 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Lun 4 Déc 2006 - 2:31 | |
| Joyeux anniversaire à qui se sent concerné, car avec tous ces jeunes qui deviennent moins jeunes, je ne sais plus où on en est.
Mon message est efficace, car il peut servir toute l'année et pour n'importe qui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernounours au rapport | |
| |
|
| |
| Supernounours au rapport | |
|