| Supernounours au rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Supernounours au rapport Dim 12 Fév 2006 - 22:28 | |
| Tebach m'a convaincu de venir pointer mon museau sur ce tout nouveau forum... On s'est connu sur un forum d'Arcanum et puis sur MSN par la suite. Là je n'ai plus trop d'occasions d'errer sur MSN alors je me rattrape en m'inscrivant ici. J'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'histoire à Rennes (après en bac S, si si) J'aime bouquiner de la SF, jouer de la guitare, écouter du heavy metal, faire des soirées en potes, aller au cinoche... Bref je dois aller prendre ma douche alors @+ | |
|
| |
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Dim 12 Fév 2006 - 23:09 | |
| Salut, Supernounours ! Sois le bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Lun 13 Fév 2006 - 22:16 | |
| Merci. Toi aussi, soit le bienvenu sur ton forum. | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mar 14 Fév 2006 - 3:18 | |
| Salut, content de faire ta connaissance. | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Supernounours au rapport Mar 14 Fév 2006 - 17:18 | |