| Fautes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fractal Inconnu(e)
| Sujet: Fautes Jeu 9 Fév 2006 - 16:08 | |
| Tiens c'est bizarre, je croyais que Tebach était en L. Pourtant,même un élève en S n'oserait pas écrire "Tu es espionner". Autres choses, "littérature" prend 2 "t", "intéressant" ne prend qu'un "r" et un accent sur le "e", "musique" possède un "u" ( ce n'est pas "msique"), "les nôtres" prend un accent sur le "o", "parler" est avec un "a", "idéaux" prend un accent, "donner" doit être à l'infinitif, et enfin "toutes sortes de jeux" ce n'est pas un verbe.
Voilà | |
|
| |
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Fautes Jeu 9 Fév 2006 - 21:24 | |
| Merci, Fractal.
Tu as tout à fait raison, y compris sur un forum entre copains, il est toujours plus agréable de s'exprimer et de lire des messages dans un français correct.
Edit : J'ai corrigé la stupide faute dont Tebach fait mention dans le post suivant.
Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Fautes Jeu 9 Fév 2006 - 21:53 | |
| dit il en écrivant "fraçais" ... ^^
Merci fractal pour ces révélations, si il y a des fautes que je n'arrive pas à retrouver, tu pourrais m'aider ?
Au fait , il y à encore des postes de modérateur à pourvoir. Si l'un de vous est interressé.
Edit: 1°) oui mais je tiens à laisser la fautes visible. ^^ J'ai trouvé ça tellement marant ...
2°)J'ai pas trouvé toutes les fautes, si tu pouvais (c'est valable pour tous ceux qui trouveront des fautes à l'avenir) me les cibler histoire que je les corrige | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fautes Lun 13 Fév 2006 - 21:20 | |
| - Tebach a écrit:
- Au fait , il y à encore des postes de modérateur à pourvoir. Si l'un de vous est interressé.
Je pense que le forum n'a pas encore pris assez d'ampleur pour nommer des modos mais à l'avenir je pourrai être intéressé. Pour en revenir au topic, je trouve aussi qu'il est important de soigner son orthographe, pour un simple soucis de lisibilité. | |
|
| |
La Roche-Démon Habitué(e)
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 2:04 | |
| Tebach prit en flagrant délit de faute! Ca c'est marrant! Pour les postes de Modo, je suis preneur! (c'est vrai, si Tebach se lache autant, ça ca en faire du boulot!) | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 13:11 | |
| La fonction d'un modo n'est pas de corriger l'orthographe des forumeurs... mais surtout de limiter les dérapages. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 17:21 | |
| je suis pas gogole. j'ai deja été modo. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 17:51 | |
| Te braque pas voyons, on te croit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fautes Dim 5 Mar 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Fautes Dim 12 Mar 2006 - 5:12 | |
| Dès que j'aurais pas la flemme, je corrigerai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fautes Dim 12 Mar 2006 - 22:29 | |
| Patience, patience !! Lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fautes | |
| |
|
| |
| Fautes | |
|