Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Knuckles, au téléphone Jeu 2 Fév 2006 - 6:19 | |
| Qui suis-je ? Mon nom est Bruno, j'ai 17 ans, je vis dans un pays qui n'est pas un pays, le Québec, d'après chaque opinion. Qu'est ce que j'aime J'aime l'histoire, les sciences, les mythes , la politique m'attire pour pouvoir un jour m'en servir pour aider mon pays( tousjour dans votre opinion ). Qu'est ce que j'hais ?Les maths, s'excuse moi Lifehunther, mon voisin dans arriere , ceux qui ne veulent pas laisser les Québecois devenir un vrai peuple non sousmis, Bush comme tous le monde. Ps : autre question poser sans gene mais comme Tebach sait je ne suis pas le plus vite pour comprendre alors laisser moi une chance | |
|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone Ven 3 Fév 2006 - 17:02 | |
| Bienvenu parmis les freedomlandais knuckles | |
|
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone Mer 1 Mar 2006 - 17:33 | |
| | |
|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone Jeu 2 Mar 2006 - 11:32 | |
| Il y a une saint Knuckles ?
^^ | |
|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone Ven 3 Mar 2006 - 23:12 | |
| Je permets à qui veut de ne pas aimer les maths. | |
|
La Roche-Démon Habitué(e)
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Nancy Statut : étudiant en droit Citation : un petit coup de champ' Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone Dim 5 Mar 2006 - 0:38 | |
| - Knuckles a écrit:
Mon nom est Bruno, j'ai 17 ans, je vis dans un pays qui n'est pas un pays, le Québec, d'après chaque opinion.
Vive le Quebec libre!!! Tout comme de Gaulle, j'encourage ouvertement les visées indépendantistes des Québecois!!! Et tant pis pour le gouvernement d'Ottawa!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knuckles, au téléphone | |
| |
|