Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Allo, ici Tebach Dim 15 Jan 2006 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, je suis Tebach et je suis le cofondateur de ce forum. mes amis m'appelle parfois " " mais je me soigne. Ne vous inquiété pas, je ne sévirais que dans la partie blague à part. Ailleurs je suis sérieux et discret. si vous avez des questions, vous pouvez toujours les posez ici ou envoyé un mp ou même un mail. à bientôt.
Dernière édition par Tebach le Ven 26 Juin 2009 - 19:21, édité 1 fois | |
|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach Mar 24 Jan 2006 - 0:54 | |
| Mon préféréééé !!!!!! | |
|
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach Mar 24 Jan 2006 - 21:10 | |
| Qu'est ce que je disais ? | |
|
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach Ven 26 Juin 2009 - 19:23 | |
| Si ça interresse qqun, j'ai passé mes épreuves et je saurais officiellement le 7juillet que j'ai obtenu mon diplome, à savoir un Brevet pro (niveau bac) et ça fais trois ans ce mois ci, que je suis avec ma copine ...qui se reconnaitra... j'espère ... | |
|
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach Ven 11 Sep 2009 - 17:33 | |
| J'ai obtenu omn diplome sans problème, merci.
Je me suis même fait remarquer en étant le premier apprenti à obtenir 100% de bonnes réponses dans toute la carrière (15/20 ans environ) de mon prof de phytosanitaire... et j'en suis fier. | |
|
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach Dim 13 Sep 2009 - 18:07 | |
| C'est très gentil. Moi je t'invite à remplir ton profil et à poster un message ici pour te présenter et au plaisir nous présenter ton Floodistan... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo, ici Tebach | |
| |
|