Freedom Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de quelles guildes venez vous?

+5
poufpouf
Tebach
Inco
aldodolo
cyprout
9 participants
AuteurMessage
cyprout
Habitué(e)
Habitué(e)
cyprout

Masculin Nombre de messages : 58
Statut : uruk haï
Citation : beau,fort,intelligent et modeste!

de quelles guildes venez vous? Empty
MessageSujet: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:48

je me suis rendu compte que vous avez tous été (ou presque) dans une autre guilde auparavant.
comment s'appellait elle et dites sincerement pourquoi l'avoir quittée,ce qui était bien et ce qui était mauvais par rapport a cette guilde.
personnellement j'ai commencé seul avec cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
aldodolo
Inconnu(e)
Inconnu(e)

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:56

pour ma part la dernière en date était Le sceau dOmie, avant celle ci j'était dans La Flamme des Enfer.
A chaque fois je me suis fait recruter mais les guildes étaient faibles voir très faibles donc si j'ai accepté de venir chez The winner guilde c'était essentiellement pour les bonus et le nombre de membre qui pouvait laisser penser à une guilde active... Je me suis pas trompé, d'ailleurs la dernière guilde à laquelle j'appartenais, je viens de voir qu'il reste plus que le boss.
Inco
Inconnu(e)
Inconnu(e)

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:57

Pouet,

Ancienne guilde : Tostaky.

Je l'ai quitté non pas parce que je ne l'aimais pas ,mais juste que quand j'y étais, pas beaucoup de monde ne pouvais mettre de champignons pour monter les bonus, mais je ne leur en veux pas tout le monde ne peux pas se permettre.^^

Juste que je cherché si possible une guilde avec de bon bonus pour mieux up, et que je ne voulais pas en mettre 4000/5000+ dans mon ancienne guilde pour les up. ^^'

Voila ^^
cyprout
Habitué(e)
Habitué(e)
cyprout

Masculin Nombre de messages : 58
Statut : uruk haï
Citation : beau,fort,intelligent et modeste!

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:59

normal!
maintenant grace a toi les bonus sont trés attrayant Smile
Tebach
Admin Anarcho-Punk
Admin Anarcho-Punk
Tebach

Masculin Nombre de messages : 610
Statut : de pierre
Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain.

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:21

Moi, c'était BombTheSystem. Une guilde inactive au possible. J'étais second en terme de niveau (et même aujourd'hui, c'est une guilde faible). Un tchat toujours vide, on était pas bien nombreux a donner de l'or et personne aux champignons. Du coup, on est resté pas mal de temps à 50% des bonus. Je pensais franchement à changer de guilde quand j'ai été recruté. J'ai profité de l'occas et me voilou.
http://www.google.fr
poufpouf
Nouvel(le)
Nouvel(le)

Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:42

moi c'etais les HDS pas beaucoups de guerre personne sur le chat bonus les ne montais plus j'ai pris mon temps pour decider mais malgrez les petits problemes je regrette rie, lol de quelles guildes venez vous? Icon_biggrin
teddylourson
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:04

alors moi j'étais chez les Beenarff, une jeune guilde qui était bien vivante et dans laquelle je me suis investi sans compter et du jour au lendemain je me suis retrouvé le seul à évoluer de niveau, à défendre ..... ils ont tous désertés la guilde (enfin surtout le jeu) sans un mot d'explication.
Et puis je fut recruter par cyprout et je me sens très bien parmis vous. Merci.
Clarwarrior
Nouvel(le)
Nouvel(le)
Clarwarrior

Masculin Nombre de messages : 13
Citation : La lumière allant plus vite que le son, c'est normal que certaine personne paraisse brillant avant qu'in n'ouvre leur bouche

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:20

Moi j'étais chez les Ultimate Warrior (j'étais d'ailleurs le chef) et j'ai ramené Atarikama avec moi et Maagek vient aussi de Ultimate Warrior. J'ai décidé de venir car ma guilde ne montais plus (vers les 250), nous étions que 3 qui jouons régulièrement, nos stats restés à vers 50%, alors je l'ai quitté pour ma nouvelle guilde.
leconquerant
Nouvel(le)
Nouvel(le)
leconquerant

Masculin Nombre de messages : 16
Statut : Huruk-haï
Citation : Ca sent la chair humaine ! A la frontiere vite ! ( Ugluk, le seigneur des anneaux )

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:06

moi, étant un ami de cyprout je suis depuis que je me suis inscrit dans cette guilde.
Clarwarrior
Nouvel(le)
Nouvel(le)
Clarwarrior

Masculin Nombre de messages : 13
Citation : La lumière allant plus vite que le son, c'est normal que certaine personne paraisse brillant avant qu'in n'ouvre leur bouche

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:15

leconquerant a écrit:
moi, étant un ami de cyprout je suis depuis que je me suis inscrit dans cette guilde.

Je suppose que tu voulais "je suis inscris depuis qu'elle a été créer (et que je me suis inscris"

Parce que du coup sa donne en gros "quand je me suis inscris dans la guilde je me suis inscrit dans la guilde"

de quelles guildes venez vous? Icon_santa
leconquerant
Nouvel(le)
Nouvel(le)
leconquerant

Masculin Nombre de messages : 16
Statut : Huruk-haï
Citation : Ca sent la chair humaine ! A la frontiere vite ! ( Ugluk, le seigneur des anneaux )

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:18

tout à fait je me suis mal exprimé
magefro
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:35

salut a tous
pour ma part je de "la force" je suis partit car un ami était dans the winner guilde et il m'a inviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de quelles guildes venez vous?   de quelles guildes venez vous? Empty

de quelles guildes venez vous?
Page 1 sur 1