tenebron Inconnu(e)
| Sujet: grand frere, ou nico, nic etc etc Jeu 18 Jan 2007 - 21:59 | |
| salut je suis nouveau. m'appelle nicolas ou grand frere pour certain. alors qui suis je? je suis un lycéén de premier nule n francais :p voila
après une petite correction
Salut je suis nouveau. M’appelle Nicolas ou grand frère pour certain. Alors qui suis je ? Je suis un lycéen de premier nul en français :p voila
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: grand frere, ou nico, nic etc etc Sam 20 Jan 2007 - 11:37 | |
| On aura remarqué pour le nul en français ... ^^
Essaie quand même de corriger un maximum de fautes, sinon personnes ne te lira et donc ne te répondra. C'est dommage, je pense que tu peux apporter pas mal à ce forum (et pas que des fautes).
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien. | |
|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: grand frere, ou nico, nic etc etc Mer 31 Jan 2007 - 2:38 | |
| Salut. C'est regrettable, je ne comprends pas un mot de ce qui est écrit au dessus de ton message, Tebach. Ce gars est probablement nul en français ! | |
|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: grand frere, ou nico, nic etc etc Ven 9 Fév 2007 - 19:14 | |
| Hélas il ne prend juste pas le temps de se relire et il écrit trop vite... mais c'est quand même un bon gars... et pis... c'est mon beau frère ... | |
|
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: grand frere, ou nico, nic etc etc Sam 10 Fév 2007 - 21:50 | |
| - tenebron a écrit:
- salut
Alors qui suis je ? Je suis un lycéen de premier nul en français :p voila Je plaisantais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand frere, ou nico, nic etc etc | |
| |
|