| ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yrontali Connu(e)
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : là Statut : elfe nain quadriclassé avec des competences de gnome... Citation : aimer, écrire, et aimer écrire. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Jeu 23 Nov 2006 - 18:50 | |
| je me presente, yrontali ou vincent, j'ai 22 jour, 6 mois et 16ans. j'aime le noir le noir et le noir. voila vous savez maintenant qui raconte des conneries sur les forums... | |
|
| |
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Jeu 23 Nov 2006 - 20:52 | |
| Salut Yrontalynounet... gouzi gouzi gouzi... pense à mettre un avatar (un carré noir peut être )...
Et puis je suis déjà là pour raconter des conneries... :p | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Ven 24 Nov 2006 - 13:14 | |
| Rho non encore un goth... | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Ven 24 Nov 2006 - 16:09 | |
| Moi qui le connais, je me permet de prendre sa défense. Il n'a rien a voir avec les hérosson noir et gore qui se retrouvent au lycée avec un QI d'une huitre... que neni... Il s'habille d'un jean (même pas troué ni décoré) noir, d'un simple tee-shirt noir qu'il accommode à la perfecton avec un pull over noir...
Il écrit des poèmes... Il est un formidable Maitre du jeu, et un super copain !
Il se bat avec un marteau à deux mains et... et, c'est déjà bien. | |
|
| |
yrontali Connu(e)
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : là Statut : elfe nain quadriclassé avec des competences de gnome... Citation : aimer, écrire, et aimer écrire. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Ven 24 Nov 2006 - 17:23 | |
| mici tebachouner!! le noir s'accorde trés bien avec le noir! et mon marteau dans la tete de celui qui me contrediras.... | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Lun 27 Nov 2006 - 17:34 | |
| Je me permets de prendre la défense des goths tout de noir vêtus et de rangers chaussés. Je me moque un peu mais beaucoup d'entre eux sont des gens très intéressants. J'en connais quelques-uns de fort sympathiques, même si aucun ne se bat à l'aide d'un two-handed hammer +3. | |
|
| |
yrontali Connu(e)
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Mar 28 Nov 2006 - 20:54 | |
| je ne suis pas goth!!!! je ne doute pas qu'ils sont trés interressants mais n'empêche que je suis pas goth....non mais.
et le marteau de guerre est une arme extremement subtile...na! | |
|
| |
Thom Admin de choc et de charme
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sarrebruck, Allemagne Statut : Bientôt ingénieur Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Lun 4 Déc 2006 - 2:29 | |
| Dans tous les cas, Vincent, nous t'accueillons bien chalereusement sur le forum.
Que ton marteau à deux mains soit minable ou non.
(Pour ma part, j'utilise un Livre de Maths de Maths Spé +2 pour assomer mes adversaires, ou bien leur provoquer une confusion mentale.) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Sam 2 Mai 2009 - 13:30 | |
| Joyeux anniversaire Yron et réussis ce que tu veux pour cette année ... | |
|
| |
Siarr Nouvel(le)
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] Mar 26 Jan 2010 - 1:20 | |
| Punaise... t'étais jeune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] | |
| |
|
| |
| ce n'est que moi, un nouveau membre [Yrontali] | |
|