| Message d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tebach Admin Anarcho-Punk
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Message d'accueil Sam 5 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Pour les nouveaux gens qui s'inscrive, ils vont recevoir un MP
Ce Mp il nous faut le rédiger. pour l'instant, il est ainsi:
Sujet: Salutation aventurier
Txt: Bonjour à toi, Et bienvenue sur Freedom land. C'est un monde plein de plein...
J'aimerais vos avis , voire vos rédactions ... Merci
Dernière édition par Tebach le Sam 1 Mai 2010 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 5 Aoû 2006 - 21:34 | |
| Tu pourrais envoier un MP disant que : Nous te souhaitons la bienvenue sur Freedoomland. Nous espérons que tu pourras contribuer a l'avenir de la planete ou de la société avec tes idées. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Statut : de pierre Citation : Un corps sain autour d'un esprit sain. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 5 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Heu ... est ce que quelqu'un D'AUTRE a une idée ... ?
Loool !
Je blague ...
Donc je réképépète le message actuel est :
"Bonjour à toi, Et bienvenue sur Freedom land. C'est un monde plein de plein... Mais nous comptons sur toi pour apporter encore plus de truc et de machins
Toute l'équipe te souhaite d'être utile à l'avenir de la planète ou de la société avec tes idées ainsi que de la communauté qui t'accueille chaleureusement et dont tu fais maintenant partis."
"_... il a dit tout ça ? _ et encore je ne vous ai donné que la version littéraire..." | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Au Québec Statut : Etudiant en Science Humaine Citation : lire, esperer, vouloir.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 5 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Je me suis forcer sa ma pris un gros 2 minutes le pensé et l'ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 5 Aoû 2006 - 22:44 | |
| T'aurais pu prendre une minute de plus pour corriger les fautes... :p
_________________ Est ce qu'écrire sans fautes est une utopie ?
...
... | |
|
| |
Vyth Habitué(e)
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 6 Aoû 2006 - 16:29 | |
| J'aurais pus mais tu aurais penser que je suis un imposteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'accueil Dim 6 Aoû 2006 - 18:20 | |
| C'est vrai... et j'aurais du t'éliminer se qui aurait été facheux ...
Bref, stop au hors sujet. | |
|
| |
Supernounours Habitué(e)
Nombre de messages : 138 Age : 122 Localisation : Bretagne Statut : Super-héros Citation : Lecture / Musique Jeux vidéo / Cinéma Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Message d'accueil Ven 11 Aoû 2006 - 23:18 | |
| J'ajoute mon petit grain de sel, en espérant que ça vous plaira :
"Bonjour à toi, Et bienvenue sur Freedom land. C'est un monde plein de plein... Mais nous comptons sur toi pour apporter encore plus de trucs et de machins.
Toute l'équipe te souhaite d'être utile à l'avenir de la planète ou de la société. La communauté dont tu fais maintenant partie t'accueille chaleureusement. En clair, c'est comme si tu te saluais dans un miroir avec quelques autres personnages en train de t'imiter, un sourire béat aux lèvres.
Oui ça doit faire bizarre."
Faudrait peut-être pas faire beaucoup plus long mais on peut bien sûr arranger et retirer certaines choses obsolètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'accueil Sam 12 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Je le trouve excellent ... pour le moment je le mets comme ça Supernounours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'accueil | |
| |
|
| |
| Message d'accueil | |
|